A Propos

PROGRESS CENTER EN QUELQUES MOTS

PROGRESS CENTER est un centre de formation professionnelle privé situé à Sousse en tunisie agréé par le Ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi. PROGRESS CENTER est un leader reconnu dans le domaine de la formation professionnelle en tunisie , sa vocation est de vous garantir une formation de qualité et une employabilité certaine.

PROGRESS CENTER est un centre de formation professionnel, basé en Tunisie il vous propose une variété de formations innovantes : Formation diplômante de base BTP, BTS (Comptabilité, Informatique de gestion, Commerce International) à la formation continue (intra-entreprise, inter-entreprise, cours du soir) jusqu’à la formation à distance.

Video Poster

DÉVELOPPER VOTRE EXPÉRIENCE ET VOTRE EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE ET D’AUGMENTER LA VALEUR AJOUTÉE QUE VOUS OFFREZ À L’ENTREPRISE.

PROGRESS CENTER, EST TOUJOURS À VOTRE CÔTÉ POUR VOUS APPORTER LE SOUTIEN, L’ÉVOLUTION ET L’ADAPTATION AUX NOUVELLES RÉALITÉS, EN SE BASANT SUR DES PROGRAMMES CARACTÉRISÉS PAR LA VARIÉTÉ ET LA NOUVEAUTÉ DES THÈMES. L’ÉQUIPE DE PROGRESS CENTER( LE DIRECTEUR, LES FORMATEURS ET LE PERSONNEL) ESPÈRE QU’AVEC SON PROGRAMME DE FORMATION, SES PARTENAIRES SERONT MIEUX ADAPTÉS AUX DÉFIS DE CET ÈRE.

PROGRESS CENTER est dirigé administrativement par un ensemble de cadres composés de

PROGRESS CENTER est une école. Elle porte une responsabilité : l’avenir des jeunes. C’est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour donner à chaque étudiant non seulement un métier, mais aussi une vraie capacité d’intégration professionnelle qui lui assure une meilleure chance de recrutement dans les entreprises.

Il est le premier responsable. Il veille sur le bon fonctionnement de l’institut et au respect du règlement. Le secrétaire général :Il est chargé d’assister le directeur, de suivre l’application et le bon fonctionnement des activités de l’institut.

PROGRESS CENTER est constitué de plusieurs unités pédagogiques. Chaque unité est dirigée par un responsable nommé par le directeur. Cette unité a pour rôle de veiller sur la bonne marche des programmes et d’aider les stagiaires éprouvant une quelconque difficulté d’ordre pédagogique dans leurs études. Il assure la coordination entre les formateurs.

Il décide les sanctions à prendre pour assurer la discipline en cas de violation du règlement intérieur de Centre.

Il assure le placement en stage, le suivi des stagiaires et applique les procédures d’évaluation des stages lors de la formation, à travers l’explication des objectifs et de l’utilité du stage, ainsi que les règles à respecter lors du déroulement du stage.

Video Poster